Les différents types de décoration pour la maison

Le type de décoration classique attire les accessoires et le mobilier des années 1950 et 1960. Avec une touche de nostalgie, vous pourrez vous plonger dans des couleurs claires ou vives, des contours victoriens, des meubles en teck et formica, en plus d’affiches rétro. Le style classique s’inspire des décennies Art Déco, du style pop des années 1960 et du style d’après-guerre des années 1950. Couleurs vives et optimisme sont donc au programme. Plus d’infos sur le site : http://www.cosidecoration.com/ . Les chambres offrent un cadre chaleureux et relaxant. Dans les chambres, les meubles vintage se marient souvent avec des meubles plus contemporains ou modernes. Nous veillerons ensuite à ce que les personnes détectent la cohérence des matériaux et des couleurs.

La déco scandinave

Rien n’est beaucoup plus zen et lumineux par rapport à la déco scandinave! Vous allez apporter à une maison avec ses objets classiques, son style raffiné et ses tons pastel, une sensation de douceur et de feutre, qui séduira la majorité de vos visiteurs. Découvrez la peinture farrow and ball pour décorer votre intérieur. La philosophie du design scandinave repose sur la simplicité et la chasse aux avantages pour les résidents et les utilisateurs. Vous pouvez également consulter le design scandinave si vous choisissez les composants suivants: murs blancs, meubles en bois clair, fauteuil ou canapé gris, plaids, chaises en fourrure, tapis épais, ornements muraux avec des créatures du Nord (bois…). Le design scandinave repose sur le bois utilisé dans les meubles clairs et les parquets, ainsi que dans le blanc qui décore les murs et les accessoires cosmétiques.

L’objectif du design d’intérieur industriel

L’objectif du design d’intérieur industriel contemporain serait d’exposer tout ce qui est habituellement masqué et camouflé pour atteindre un style brut et nerveux, en transformant les composants structurels en chefs-d’œuvre, en donnant un aspect qui semble vierge, mais chic et cohérent. De plus en plus utilisé pour les appartements de style loft, les espaces industriels et même certaines maisons modernes, le design d’intérieur industriel est une tendance qui gagne rapidement en notoriété et qui convertit de plus en plus de gens à travers le monde. Peut-être né par nécessité dans le but de convertir des entrepôts abandonnés, des entrepôts et des hangars plus anciens en espaces de vie urbaine, ce style de conception rend hommage à l’ingéniosité mécanique et technique. Il vous offre une occasion fascinante de juxtaposer le brut avec le raffiné, le bon goût et le contemporain, ainsi que le classique avec le classique.

Articles de la même catégorie :

4dminB10g Écrit par :